Logiciels

Application de devis, collecte d’informations et gestion des ventes dédiée aux professionnels des arts graphiques.

En adoptant la version en ligne multi-utilisateurs, vous aurez de chez vous ou en déplacement accès aux informations de votre entreprise. Vous verrez les fabrications en cours et les factures qui ont été produites dans la journée, saurez les paiements qui ont été faits ou l’état de la caisse. Quant à vos commerciaux, ils pourront produire des devis chez leurs clients… sans avoir à téléphoner à la secrétaire pour demander quel est le dernier numéro de devis !

Vous pourrez affiner vos tarifs au-fur-et-à-mesure pour optimiser les marges de votre entreprise, soit de façon globale, soit par produit, soit par poste de travail ou de dépenses. Rien n’est figé et vous bénéficiez en permanence du support de SandPrint qui répondra à vos demandes et ajoutera à l’application des fonctionnalités dont vous avez remarquées qu’elles vous seraient utiles.

« Avec SandPrint, les imprimeurs font face avec efficacité aux problèmes récurrents : des tirages plus courts et retirages fréquents avec des valeurs de commande faible, une pression accrue sur les prix, une demande toujours plus exigeante de la part des clients et une concurrence toujours plus vive « .

C’est un outil qui accompagne aussi bien les micro-entrepreneurs que des structures plus importantes, artisans et industriels. Logiciel complet et évolutif, offrant de nombreuses possibilités de personnalisation, d’un fonctionnement simple et intuitif, l’édition de devis est particulièrement attractive avec un raisonnement de calcul original qui s’adapte à la fabrication de produits, où le prix de vente de 10 objets ne peut être une simple multiplication de la production d’un seul.

« Vous allez optimiser les marges de votre entreprise en vendant au juste prix et ainsi gagner de nouveaux clients. Vous pourrez rapidement prendre des décisions fondées sur des retours actualisés. Vous obtiendrez en permanence des informations fiables et pertinentes, vous donnant ainsi les moyens d’agir et d’éclairer les choix quant aux orientations à prendre pour le développement de vos affaires. »

A titre d’information, la version en ligne démarre avec un abonnement mensuel de 100 Euros pour 3 utilisateurs.

La version « achat définitif » avec les bases de données hébergées sur le serveur de l’entreprise est vendue 3000 Euros. Dans ce montant est inclus un forfait de 3 jours pour l’installation sur site, le paramétrage du logiciel selon les spécificités de l’entreprise, et la formation de 3 utilisateurs.