Imprimerie

SandPrint a choisi l’impression numérique HP Indigo parce qu’elle apporte à la communication écrite une réactivité et des applications nouvelles complémentaires à l’impression traditionnelle. La plupart des imprimés bénéficient de l’impression numérique avec les avantages qui en découlent : simplicité d’envoi des données, corrections faciles, rapidité d’exécution, précision des couleurs et coût attractif :

Cartes de visite
Cartons d’invitation
Affichettes A3
Brochures
Plaquettes commerciales
Etiquettes
Flyers
Rapports financiers
Chemises à rabats
Journaux d’entreprise
Documents commerciaux
En tête de lettres
Billeterie
Manuels d’activité
Classeurs et fiches A4
Catalogues
Jaquettes CD
Calendriers…

Plusieurs tirages en petite série plutôt qu’un seul en gros volume

Pourquoi continuer à imprimer en une seule fois un gros volume de documents ou d’étiquettes pour les distribuer sur une longue période alors que l’impression numérique est l’occasion d’éviter tout à la fois le stockage et surtout le risque réel de voir ce document devenir obsolète ?
En s’appuyant sur notre rapidité et nos prestations à la carte, nos clients étalent désormais leurs impressions dans le temps, chaque retirage étant précédé d’une mise à jour.

Données variables

La technologie numérique permet d’intégrer des données variables : textes, numérotations, codes barres ou images, chaque impression devenant différente et personnalisée.

Cartes d’identification.
Cartons d’invitation.
Etiquettes numérotées.
Couvertures de rapports.
Tickets d’entrée.
Courriers commerciaux.