Impression personnalisée

Mieux cibler pour mieux toucher.
Aujourd’hui, toucher sa cible passe par une meilleure connaissance de celle-ci et de ses besoins afin de concevoir à son attention un message adapté. C’est dans cette optique que l’impression numérique s’illustre comme le moyen idéal pour faire évoluer un message de masse uniforme vers un message basé sur les attentes de différents publics.

Plusieurs tirages en petite série plutôt qu’un seul en gros volume.
Pourquoi continuer à imprimer en une seule fois un gros volume de documents pour les distribuer sur une longue période alors que l’impression numérique est l’occasion d’éviter tout à la fois le stockage et surtout le risque réel de voir ce document devenir obsolète. En s’appuyant sur des prestations à la carte, les donneurs d’ordre étalent désormais leurs impressions dans le temps, chaque retirage étant précédé d’une mise à jour.

Cette démarche innovante représente une opportunité de se démarquer de la concurrence en concevant une communication écrite réactive, souple, remise à jour, et plus percutante car de grande qualité et en couleurs.

Laisser un commentaire